Who I am ?

Ma photo
21 ans. Etudiante et passionnée de mode depuis toujours, je décide enfin de me lancer dans cette nouvelle aventure. La mode est source de bouffée d'oxygène et une source d'inspiration.

samedi 5 avril 2014

Et c'est PARTI !


Cela fait maintenant 21 ans d'existence que je suis complètement dingue de mode, que je suis pleins de blogs différents, que je regarde des tonnes de videos sur YouTube... je décide ainsi de lancer mon propre blog (ENFIN) afin de vous faire partager ma passion avant tout mais également mes conseils et astuces que se soit dans le domaine de la mode, coiffure, maquillage, soins de la peau etc, etc, etc 

J'espère pouvoir vous aider mais aussi que l'on puisse s'aider et partager mutuellement nos petites astuces.



♡ Jaja 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire