Who I am ?

Ma photo
21 ans. Etudiante et passionnée de mode depuis toujours, je décide enfin de me lancer dans cette nouvelle aventure. La mode est source de bouffée d'oxygène et une source d'inspiration.

mardi 22 avril 2014

║LOOK║ ► LOOK SPECIAL H&M


Salut à tous !

Qui dit printemps dit changement de garde robe et de la couleur !

Cet article se focalisera sur le site H&M où j'ai moi même sélectionné des articles pour un look printanier classic-chic. N'oubliez pas, ne vous habillez pas avec plus de 3 couleurs ! La règle est bien connue.

1 - Blazer en Jersey - orange : printemps = couleur !

2 - Blouse volantée
3 - Pantalon
4 - Sac à main noir - détails dorés
5 - Mocassins noir - détails dorés
6 - Bracelet doré

http://www.hm.com


Attention, le "orange" ne va pas forcément à tout le monde. Je pense réaliser un prochain article portant sur "quelle couleur pour quel type de peau ?", qu'en pensez-vous ?



♡ Jaja 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire