Who I am ?

Ma photo
21 ans. Etudiante et passionnée de mode depuis toujours, je décide enfin de me lancer dans cette nouvelle aventure. La mode est source de bouffée d'oxygène et une source d'inspiration.

dimanche 6 avril 2014

TOP DUPE des NAKED




Comme vous l'avez compris dans le titre, cet article porte sur les différents dupes que l'on peut trouver des Naked. Je sais qu'il existe des tonnes d'articles sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé d'article suffisamment clair et résumé des différentes marques.


J'ai sélectionné 9 palettes imitations Naked qui restent de bons fards à paupières si l'on doit regarder le rapport qualité/prix. 

Vous avez la marque MUA, Coastalscents, Fraulein38, Xtras, ELF, Réserve Naturelle et NYX. 

Pour le moment, seule Réserve Naturelle a des boutiques en France, pour le reste il faudra passer par les sites. 

Avez-vous déjà testé une de ces palettes ?






♡ Jaja 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire